Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les consommateurs d'alter conso
3 août 2011

paniers d'été du 2 août oubliés

Bonsoir,

 

Pour faire suite au mail d'Emilie aujourd'hui, voici quelques informations pour étayer son annonce.

Je suis référente à St Just et j'ai assuré mardi soir, en compagnie de Françoise Dupin, productrice de produits laitiers, la distribution des paniers d'été au CCO de Villeurbanne.

Nous attendions 22 adhérents. Seuls 13 se sont présentés. 9 adhérents ne sont donc pas venus, ce qui représente 9 paniers de légumes, 11 paniers de fruits et 7 paniers de produits laitiers.

9 adhérents qui ont commandé et pré-payé des denrées qu'ils ne sont pas venus chercher et 27 paniers préparés par les producteurs qui se retrouvent sans destination.....

Françoise et moi-même sommes restés très surprises et un peu déçues devant les faits.

Cherchant, d'une part, à satisfaire le besoin des consommateurs qui avaient commandés leurs paniers et, d'autre part, à éviter toute perte de produits que les producteurs avaient pris soin de préparer, nous avons décidé de permettre aux adhérents manquants de venir récupérer leur dû au cours de la distribution de paniers qui se tiendra demain jeudi 4 août au Jardin des Chartreux, avenue du Colonel Giraud, Lyon 1.

La distribution aura lieu de 17h30 à 19h.

Seront présents Emilie, référente à Vaise, et Marc Besseas, producteur.

Voici la liste des adhérents concernés par ce dispositif :

- Stolard

- Charcosset

- Lachambre

- Nid/Frey

- Miech

- Gagnaire

- Chambard

- Sobol

- Le Chevallier

C'est la première année que nous nous trouvons devant de tels événements et cela mérite d'en connaître les raisons.

C'est pourquoi si vous lisez ce message et que votre nom est mentionné plu haut, merci de nous informer en retour du motif de votre absence mardi soir au CCO - oubli, impossibilité due à un impondérable, défaut d'information, etc...

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à ce message.

Anne-Isabelle Gravejat

Pour les Paniers d'Alter-Conso

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> J'ai un impondérable ce soir pour aller chercher mes paniers à Vénissieux ce soir.<br /> <br /> 1) Qui dois-je prévenir? n° tél? mail?<br /> 2) Peut-on récupérer nos paniers sur un autre lieu dans la semaine?<br /> <br /> Merci de votre retour<br /> et merci pour vos paniers toujours aussi complets et délicieux!<br /> <br /> Anaïs et Julien
C
N'ayant pas eu de réponse à mon mail d'hier,je réponds à votre interrogation.Il y avait une erreur sur le jour de distribution : le jeudi au CCO (info d'alter conso: mail et sur le site de distribution de Vénissieux).<br /> Je suis rentrée à 19h chez moi et vu sur votre blog la raison de votre absence au CCO ce jeudi.<br /> Trop tard pour récupérer mes paniers.<br /> Que dois-je faire?<br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité