Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les consommateurs d'alter conso
10 juin 2011

Une référente à Rilleux

Bonjour.

Notre point de distribution de Rillieux n'avait pas encore d'adhérent référent, je me suis proposée.
Je m'appelle Barbara KLAAS, j'habite à Caluire mais je travaille sur Rillieux. 
Bien que je sois adhérente Alter Conso depuis le début de l'association, je me suis décidée tardivement, pensant qu'un Rilliard aurait été mieux placé que moi pour remplir cette fonction.

En effet, le rôle du référent est de repésenter les adhérents du point de distribution dans les instances collégiales d'alter-conso. Mais aussi de créer du lien entre les adhérents, voire avec les instances locales comme les associations ou les collectivités.

Voilà donc le programme que je souhaite mettre en place : être à votre écoute sur place le mercredi ou par mail à mon adresse, vous représenter auprès de l'association, faire du lien entre les adhérents (c'est pas le plus facile!) et éventuellement lancer des programmes locaux complémentaires d'Alter-Conso sur Rillieux.

Ouf! je pense avoir dit toutes les infos officielles. En pratique ce sera sûrement plus drôle et moins organisé, mais je voudrais surtout ouvrir la porte à des échanges entre nous pour que l'information circule et que tout le monde s'y retrouve.

Pour me contacter : barbara.klaas@wanadoo.fr

Barbara KLAAS

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité