Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les consommateurs d'alter conso
26 mai 2008

Comment utiliser ce blog?

Je propose une petite règle pour l'utilisation des commentaires (pas obligatoire, ouhla, non...) :
Ce serait sympa que les commentateurs indiquent (dans leur pseudo, par exemple) le lieu de distribution où ils prennent leurs paniers... juste histoire de permettre à deux personnes du même lieu qui communiquent via ce blog de se rencontrer un panier à la main...

Si vous avez d'autres idées pour améliorer ce blog, des infos que vous aimeriez y voir... laissez un commentaire ici!

Emilie (Vaise)

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> Je suis étudiante avec des horaires très irréguliers cette année scolaire: inscrite à oullins, je ne pourrai pas récupérer mes paniers tous les vendredis soirs.<br /> Je cherche donc quelqu'un d oullins qui pourrait au coup par coup me les prendre le temps que je puisse arriver!<br /> ça peut se faire dans les deux sens suivant les dsponibilités!<br /> merci, <br /> perrine Dautremer.
Z
comment je fait pour mettre des video
A
Bonjour,<br /> <br /> Grâçe au nouveau blog, nous avons pu récupérer le panier solo de légumes proposé par un consommateur de Bron et initier des amis à Alter conso en leur faisant profiter d'un panier à l'essai.<br /> Merci à Ax de Bron<br /> Ce système permet de faire un lien entre les consommateurs et de s'organiser en cas d'empêchement.<br /> A charge de revanche!
A
Suite à un empêchement je ne pourrai pas récupérer mon panier légumes solo mercredi 23 juillet à Bron. Pour que ce panier ne soit pas "perdu" (la commande étant déjà passée auprès des producteurs)j'invite toute personne intéressée à le récupérer : il est au nom de Dufour.<br /> Bon apétit!
E
@Claire de Vaise : oui, on peut déjà s'inscrire. Le plus sûr serait d'envoyer un mail à l'adresse des référents (lien contacter l'auteur sous la photo en haut à gauche) en indiquant si vous êtes plusieurs ou pas...<br /> à bientôt<br /> Emilie (Vaise)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité