Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les consommateurs d'alter conso
11 mai 2008

Prochaines commissions

Voici les prochaines commissions auxquelles sont conviés les référents (qui y représenteront les consommateurs) :

Légumes, le lundi 9 juin à 13h30 chez Philippe Chambe (St-Martin-en-Haut).
Produits laitiers, le lundi 30 juin à 20h chez les Fayolle (Larajasse).
Goûter, le lundi 30 juin à 18h chez François Helme (Chaussan) RDV à 17 à Alter-Conso pour covoiturage.
Viande, le lundi 7 juillet à 17h chez Patrick Vacher (Brangues)
Vin et bière, le mercredi 15 octobre à 18h au GAEC Le bouc et la treille (Pleymieux) : à l'ordre du jour notamment, l'entrée de nouveaux producteurs.

Le rôle des commissions est principalement de fixer les prix des produits. Elles permettent également aux producteurs d'un même type de panier de se rencontrer, de discuter culture, etc.

Sabrina (référente aux Chartreux), sera présente pour les trois premières dates.

Emilie (référente à Vaise) sera présente le 7 juillet.

Jessica (référente au Red House) sera présente le 15 octobre.

Qui d'autre???

Publicité
Commentaires
S
Sam, Clara, Katia et moi partons dans une voiture demain pour la commission produits laitiers. Y a plus de place dans la voiture...<br /> Sybille (Chartreux)
A
salut à tous !! <br /> pour la commission des produits laitiers le 30 juin, y'a un covoiturage de prévu ?? <br /> bizz <br /> Adeline (Vénissieux )
S
pour la commission du 09 juin<br /> j'ai rdv à 12h15 au local 3 rue léonard de vinci à vaulx <br /> je m'y rends en camion avec les salariés<br /> puis nous irons récupérer les produits laitiers <br /> retour sur lyon vers 18h<br /> sabrina (chartreux)
A
bon, maintenant j'ai compris ! <br /> alors pour moi ce sera celle du 30 juin et celle du 15 octobre (je suis désolée mais je suis encore au job à 18 h donc les autres horaires ne collent pas ... ) <br /> Adeline <br /> ah j'allais oublier : <br /> de Vénissieux !!
E
Pour les commissions, pour l'instant, on a prévu d'y aller à deux-trois maxi dont un référent (voir la liste).<br /> <br /> Pour le covoiturage, y a pas de souci, car au moins un des salariés d'Alter-Conso participe aux commissions. Donc quelques temps avant la commission, le référent qui s'y rendra centralisera tout.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Adeline<br /> Emilie (référente de Vaise)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité